Marie-Joëlle Doré
Dre en chiropratique et entraîneuse
Marie-Joëlle est une petite (pas tant que ça) bête rassembleuse qui vit sa meilleure
vie en se dépassant et en incitant les autres à en faire autant. D’une part, elle est
une aventurière épicurienne à l’appétit insatiable. Elle raffole expériences nouvelles qui lui demandent l’humilité du débutant, le meilleur de ses performances et l’émerveillement des petits succès. D’une autre part, elle sait rassembler le monde autour de nouveaux objectifs. Sa motivation est aussi grande dans ses défis personnels que dans l’encouragement de ceux des autres (voir ici une fontaine de motivation intarissable). Elle est d’ailleurs toujours là pour ses proches (surtout pour finir leurs assiettes). C’est cet intérêt pour aider les gens qui l’a motivée à compléter son doctorat en chiropratique. Elle se passionne tellement de bobo qu’elle est aussi instructrice en secourisme et premier répondant. T’as besoin d’un plaster ou d’une tape dans le dos? Viens la voir!
Son mouvement, elle le préfère: Sous forme d’aventure surprenante dehors avec une belle gang et qui se finit préférablement au rythme de la chanson Sandstorm de Darude.
Sa collation favorite: Les petits sachets de jujubes aux fruits pendant le sport, la poutine après.
Sa phrase ou citation fétiche: Seul(e) on va plus vite ; Ensemble on va plus loin! / Be brave enough to suck at something new! / Advienne que tempura!
Ce qui est bizarre chez elle en 3 mots: Manger épicé = hoquet