La Jetset

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La Jetset

Quoi? C'est pas parce qu'on est Happy et Green qu'on a pas le droit de s'amuser! La Jet Set, c'est celle qui aime les sorties mondaines, mais sait aussi respecter ses valeurs dans ses choix de sorties.

Elle trouve façon de Greener ses activités même en allant « boogie » avec ses amis.

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Des Alternatives au Grand Prix, selon 4 personnalités!

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Des Alternatives au Grand Prix, selon 4 personnalités!

Les festivités de la F1 s'emparent de la ville! Si la course automobile n'est pas ton dada, laisse-toi inspirer par nos alternatives à la fois actives et green pour passer un weekend tout aussi excitant! Consulte les 4 profils ci-bas pour découvrir un tas de bonnes idées selon ta personnalité.

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La Zêlée

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La Zêlée

Pour la Zêlée, le weekend de la F1 est l’occasion rêvée de se prendre pour une voiture de course et déambuler dans les rues de la métropole sans jamais s’arrêter. Enfourcher sa bécane ou enfiler ses « running chou» pour dépenser son énergie inépuisable et visiter la métropole, c’est ce qui la passionne.

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La Casanière

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La Casanière

Ah qu'on est bien À LA MI-ZON! « Pourquoi pas faire la grasse matinée aujourd'hui, j'ai travaillé assez fort cette semaine? » - C'est ce que la casanière n'hésite pas une seconde à faire avant de se rendormir pour quelques minutes de plus. « Bien quoi, la FIN de semaine, c'est fait pour ça, non? »

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La Diurne

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La Diurne

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt! Voilà le dicton de la Diurne. Pour elle, le weekend de la F1 fait tout simplement partie des belles (et rares!) journées d’été dont il faut profiter au maximum. Donc, après avoir étendu une p’tite brassée sur la corde à linge, c’est parti pour une belle aventure!

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Des cadeaux de Noël plus écolos

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Des cadeaux de Noël plus écolos

Un Noël HappyFitness est une période où l’excès n’a pas sa place, mais où le bonheur, l'équilibre & la santé rayonnent de tout leur éclat. Vrai ? Oui. Et si on appliquait la philosophie HappyFitness du temps des fêtes aux cadeaux cette année en invitant les gens à diminuer la suuuuuuurconsommation!? 

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La force du mental : comment se motiver à finir sa course

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La force du mental : comment se motiver à finir sa course

D’habitude surstimulé, notre cerveau se retrouve dépourvu de moyens lorsqu’on lui impose un moment de vide, avec rien d’autre à faire que de fixer la route et endurer l’inconfort physique causé par des poumons essoufflés et des jambes fatiguées. Pour prendre notre mal en patience et traverser la ligne d’arrivée triomphant, voici quelques trucs mentaux qui peuvent faire TOUTE la différence!

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Pourquoi diable manger tous ces légumes?

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Pourquoi diable manger tous ces légumes?

S’il y a une chose dont on est pas mal certain en nutrition, c’est que les légumes sont somme toute très bons pour nous. Mais chère amie, sais-tu pourquoi? LE SAIS-TU?! Si tu hésites, voici plein de bonnes raisons de finir tes légumes! 

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Mise au point sur les courbatures

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Mise au point sur les courbatures

Que l’on soit athlète ou sportif occasionnel, nous avons tous déjà été contraints, le lendemain d’un entraînement challengeant, de devoir rouler pour s’éjecter du lit ou d’utiliser les murs pour s’asseoir (s’écrouler) sur le siège des toilettes.  

Mais à part nous condamner à marcher tel un humain démuni de genoux, quelle est la raison d’être des courbatures et que faire lorsqu’on en est affligé ?!

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Quatre suggestions pour un pique-nique santé

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Quatre suggestions pour un pique-nique santé

L’été est si court dans notre petit coin nordique du monde! Pique-niquer est un très bon moyen pour passer le plus de temps possible dehors et ainsi profiter du soleil avec ceux qu’on aime. Ne sois pas prise au dépourvu ; inspire-toi de nos idées de repas simples et santé pour te délecter lors du prochain repas en plein air!

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5 entraînements extérieurs qui te feront sentir comme neuve

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5 entraînements extérieurs qui te feront sentir comme neuve

Débutons avec une petite devinette : Qu’arrive-t-il lorsque deux éléments des plus bénéfiques – l’entraînement et le plein-air par exemple – sont fusionnés pour ne former qu’un !?

Un amalgame de petits miracles, mesdames messieurs. VOILÀ ce qu’il se produit !

En effet, selon une étude faite sur plus de 800 participants, bouger en plein air augmenterait le niveau d’énergie et diminuerait le stress de façon encore PLUS significative qu’un entraînement à l’intérieur !

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