Retraite tropicale au Costa Rica: soleil, ananas & endorphines

 

En février 2018, nous avons fui l'hiver et migré sous le chaud soleil du Costa Rica pour une troisième année consécutive! Nos retraites offrent le parfait équilibre entre le dépassement de soi et la détente, entre les repas santé et les apéros festifs, entre la découverte des plus belles plages du Pacifique et la douce vie à notre villa de luxe. Bref, une retraite tropicale avec HappyFitness est un voyage actif idéal pour toute #contente en quête d'exotisme qui souhaite prendre soin d'elle et apprécier la vie sans se casser la tête!

Je veux voir les photooooooooos

 
 
 
 

Une retraite tropicale, ça implique quoi?

Des vacances d'une semaine sous les tropiques avec notre entraîneuse et notre nutritionniste, c’est sept jours de pur bonheur où vous pourrez:

 
 

01

Bouger

S'entraîner à tous les jours avec une entraîneuse privée, courir, faire du yoga, jouer dans l'eau, surfer dans les vagues, grimper dans les palmiers et faire tout plein de folies.

 
HF-CostaRica18-1099427.jpg
 
HF_Costa-7.jpg
 

02

Bien manger

Savourer un menu léger & énergisant préparé par une nutritionniste, faire le plein de trucs & d’idées culinaires pour la maison et découvrir une panoplie d'aliments locaux.

 

03

Relaxer

Se faire masser une heure complète, lire, faire la sieste dans le hamac, travailler son bronzage au bord de la piscine privée, tisser des bracelets et siroter un piña colada glacé!

 
 
Costa2017-109.jpg
 

04

Apprendre

Un séminaire sur l'activité physique animé par notre entraîneuse Chloé Rochette, un cours de base en nutrition et un atelier culinaire dirigés par notre nutritionniste, Sophie Geoffrion, Dt.P. 

 

05

Se faire gâter

Un sac cadeau rempli de surprises choisies avec soin pour rehausser la qualité de votre séjour avec nous!

 
 
 
HF-CostaRica18-4848.jpg
 
 

Détails et inscriptions

Les inscription ne sont pas encore ouvertes pour la prochaine retraite tropicale.
Pour être mise au courant, inscris-toi à l'infolettre!