Les Petits plats d'Urban Picnik font des #contentes!

_DSC5329.JPG

En 2015, on a débuté notre service de petits plats HappyFitness. Des salades étagées, des soupes et des poudings de chia - tous présentés dans des pots Mason consignés - faisaient partie des repas santé que nos contentes pouvaient se faire livrer directement au parc après leur entraînement. En théorie, c’était l’idée du siècle pour nos #BOSS participantes très occupées. En pratique, après 3 étés à se fendre en quatre pour faire vivre ce service, on a du constaté que le ratio énergie & temps / revenus était loin d’être soutenable pour nous, financièrement comme contentement parlant. On a donc décidé (PARDONNEZ-NOUS LES FILLES) de mettre fin à l’ère des petits plats…

Et lààà, comme la vie est bien faite, on a découvert Urban Picnik, une entreprise d’ici fondée par la Joliettaine Marie-Anne Verstraelen (c’est ainsi qu’on appelle une résidente de Joliette, pour ton info!). Anciennement nommée « Ma Vitrine Bio », Urban Picnik propose une gamme de 5 salades végétariennes prêtes-à-manger afin de « redéfinir les repas santé sur le pouce ». Élaborées par la nutritionniste Julie Desgroseillers, les recettes combinent des protéines végétales (tempeh, tofu, pois chiches, etc.), des grains entiers et des légumes de toutes les couleurs dans de jolis pots de verre réutilisables et recyclables. Inutile de dire qu’avec cette petite #bombevégétale dans ton baluchon, tu as une bonne raison de sourire à la vie!  

 
 Les salades Dragon, Milos, Soleil, Maki et Cesar. 

Les salades Dragon, Milos, Soleil, Maki et Cesar. 

 

Au-delà de leurs qualités nutritionnelles, environnementales et gustatives, ce qu’on apprécie des salades Urban Picnik est le petit congé de food prep qu’elles nous permettent de s’accorder de temps à autres. On a toutes des semaines plus fofolles que d’autres, et dans ce temps-là, se libérer un petit 15 minutes est hautement apprécié. Parce qu’en 15 minutes, on a le temps de téléphoner à sa BFF pour tout apprendre sur sa dernière date, de s’adonner à une session d’étirements divine ou même de liker une quinzaine de photos de bébés trop cute sur Instagram (ben quoi, t’as l’douah!).

Ça t’intéresse? Tu peux retrouver les salades au prix amical de 6,99$ dans les IGA, Metro et Couche-tard du Québec dès maintenant! Mention spéciale à nos deux préférées, la Dragon et la César. Et pour ce qui est de nos défunts petits plats HappyFitness (snif!), on promet de vous partager quelques recettes au courant de l’été ! Yay !

 
VITRINE_BIO19879.jpg
 
 

NB : Cet article est rédigé par nous-mêmes et commandité par Urban Picnik :)