Dix bonnes raisons de dire OUI au Costa Rica

Quelle injustice que les semaines de relâche ne soient réservées en exclusivité qu’aux étudiants de 6 ans et plus! Pour justifier votre semaine de congé du 11 au 18 février ou du 19 au 26 février 2017 au Costa Rica, voici dix bonnes excuses à badigeonner allègrement au visage de votre patron, votre conjoint, vos enfants ou tout autre sceptique prêt à péter votre bulle :

 

1. Chef-nutritionniste juste pour vous

Avouez-le, vous avez déjà envié les vedettes millionnaires dont l’alimentation est entièrement prise en charge par une équipe de nutritionnistes et de chefs cuisiniers. Eh bien, chère! Pas besoin d’être Beyoncé pour bénéficier d’une semaine complète de repas succulemment santé! Notre nutritionniste est au poste toute la semaine pour vous concocter des petits plats, vous inspirer et partager ses secrets culinaires.

 

2. Bar ouvert de motivation

Donc, tout est beau côté bouffe de luxe. Mais joignez EN PRIME une entraîneuse certifiée (et pas mal comique) au forfait! Cela signifie que le « bottage de cul » est géré à votre place. Vous n’avez qu’à exécuter les mouvements chuchotés à votre oreille par Coach Chloé et remercier la vie du sentiment de bien-être incroyable induit par l’accélération de votre rythme cardiaque et la contraction de vos muscles.

 

3. Température biologiquement acceptable

S’entraîner en plein air est probablement le meilleur remède au stress et à la déprime qu’on connaisse… à la condition qu’on ne doive pas enfiler 75 couches de vêtements thermo-high-tech pour se protéger de l’hypothermie. Tiens donc, le Costa Rica bat le Québec à plat de couture au grand jeu de la météo: le soleil, la vitamine D, les trente degrés, l’inhalation d’air marin… wow.

 

4. Plan détox de 7 jours

Non non, pas les détox qui se boivent et vous laissent sur votre faim. On parle plutôt d’accorder un break de technologie à votre système nerveux. Durant une semaine complète, vous serez présente dans le moment. Pas occupée à classer vos courriels, à rafraîchir votre fil Instagram ou sur Facebook en train de vivre par procuration ce que les autres font ailleurs (surtout que les autres seront probablement pris dans une tempête de neige). Simplement bien, ici & maintenant.

 

5. Repos et détente à profusion

Vu le train de vie effréné de notre époque moderne, nous avons volontairement bloqué des plages à l’horaire pour… ne RIEN faire. Dit autrement, ces moments sont réservés pour les activités que vous aimez faire pendant vos temps libres, mais que vous ne faites jamais, faute de temps libre! Ah et, le meilleur? Vous bénéficiez de 60 longueees minutes de massage avec vue sur la mer. Doit-on en dire plus?

 

6. Bienvenido señorita!

Si le volet tourisme n’était pas important pour nous, nous aurions organisé notre retraite à la plage d’Oka. Dieu merci, nous découvrirons plutôt la forêt tropicale, l’océan Pacifique, la gastronomie exotique, le sourire des commerçants et toutes les autres spécialités locales qui font du Costa Rica une destination voyage de rêve. De nada!

 

7. Une villa nommée désir

Honnêtement, notre plume ne rendrait pas justice à la beauté des lieux où vous séjournerez. Cliquez ici pour voir de vos propres rétines l’infinity pool, la terrasse spacieuse, les couchers de soleil, les chambres de reines, les salles de bain étincelantes et les grandes aires communes qui vous attendent impatiemment! 

 

8. Sac-surprise, parce que t’sais!

Ce qu’il y aura dans le sac, c’est une surprise! Ce qu’on peut vous dévoiler toutefois, c’est que le sac sera rempli uniquement d’objets de qualité supérieure, hyper utiles et qui encouragent des entreprises d’ici. Bref, pas de gogosses. Que du beau, bon & pratique!

 

9. Plonger hors de ta zone de confort

Question de garder notre émerveillement d’enfant bien vivant, rien de mieux que de se lancer tête première dans une aventure complètement nouvelle et extraordinaire! Grâce au cours de surf qu’on vous réserve, vous expérimenterez la sensation indescriptible de planer au-dessus d’une vague en mouvement. Peut-être qu’emplie d’un sentiment d’infinie liberté, déciderez-vous ensuite de vendre tous vos acquis pour acheter un bungalow, pignon sur mer?

 

10. La synergie du groupe

On a beau l’aimer à mort, c’est tellement enrichissant de s’extraire de son cercle social habituel pour échanger avec d’autres femmes venues des quatre coins du Québec, qui ont chacune un vécu, des idées et des talents différents des nôtres! Le voyage, c’est nous qui l’organisons, mais l’EXPÉRIENCE, c’est vous qui la créerez grâce à votre personnalité ouverte, chaleureuse et authentique. On vous adopte déjà toutes d’avance!

 

Bref, si bien manger, bouger, rire, vous reposer et jouer dans les vagues n’est pas votre tasse de thé, nous avons le bec cloué. Si au contraire, vous avez besoin d’une pause pour prendre soin de VOUS et revenir à la maison en meilleure forme que jamais, reposée et souriante, avec tout un bagage de nouvelles connaissances en nutrition et en entraînement, nous vous attendrons à l’aéroport de Liberia les bras ouverts le 20 février prochain!

 

 

Comment