HappyFitness propose des conseils nutritionnels originaux
 

Saison printemps 2014
 

HappyFitness amorce la saison 2014 en accueillant au sein de son équipe la nutritionniste et foodie santé, Sophie Geoffrion, Dt.P. Le nouveau volet nutrition vient ainsi compléter les entraînements en plein air déjà offerts par la fondatrice et entraîneuse, Chloé Rochette, et offre une solution clé en main aux Montréalaises en quête de santé et de bien-être.

La nouvelle nutritionniste officielle du Mouvement HappyFitness offrira entre autres ce printemps des conseils de nutrition en épicerie à des petits groupes de 6 à 8 personnes à la fois. Par cette formule originale, Sophie compte influencer sa clientèle à opter pour des aliments sains et moins transformés. “L’avantage de parcourir les rayons d’épicerie, c’est qu’on plonge le client directement dans l’environnement physique où sont prises les décisions d’achat. C’est bien plus efficace pour moi d’émettre des recommandations appliquées qui resteront dans la tête des gens lors de leur prochaine visite en épicerie!”, nous dit la professionnelle avec enthousiasme.

Le Mouvement HappyFitness a connu une progression impressionnante depuis que sa fondatrice et entraîneuse en chef Chloé Rochette a guidé son premier groupe d’entraînement au Parc Jeanne Mance il y a de cela deux ans. Avec une clientèle formée d’une trentaine de Montréalaises la première année, Chloé a aidé plus de 200 filles et femmes à se mettre en forme dès l’année suivante: “Ce qui différencie HappyFitness c’est que les clientes bénéficient d’un entraînement personnalisé, mais dans un contexte de groupe. Les entraînements sont structurés de façon à ce que chacune puisse s’entraîner à l’intensité désirée, tout en restant avec le groupe du début à la fin. Le plus important pour moi, c’est que chaque cliente se sente à sa place, peu importe sa capacité physique.”  C’est face à l’intérêt grandissant envers la particularité de ses services que Chloé Rochette a eu l’idée de créer un partenariat avec une nutritionniste professionnelle afin de diversifier et rehausser les services offerts tout en gardant une approche unique.

La saison de printemps se tiendra du 24 mars au 28 avril, tous les lundis et mercredi soirs. Toute l’information ainsi que les inscriptions en ligne seront disponibles dès vendredi le 14 mars lors du lancement du tout nouveau site web www.happyfitness.ca.

 

À propos du Mouvement HappyFitness
 

Fondé en 2012 à Montréal, Le Mouvement HappyFitness motive les filles et femmes à adopter un mode vie sain et actif. À travers des groupes d’entraînement en plein air, des visites en épicerie et des ateliers culinaires à domicile, Chloé (entraineuse en chef) et Sophie (nutritionniste en chef) offrent un service personnalisé dans un contexte dynamique de groupe.

— 30 —


Pour plus d’information

Chloé Rochette

Entraîneuse personnelle et fondatrice
chloe.rochette.hf@gmail.com
(450) 602-6886

Sophie Geoffrion

Nutritionniste
sophie.geoffrion.dtp@gmail.com
(514) 996-7260

 

Comment