Initiation à la course

À raison de 3 entraînements par semaine, apprenez à courir avec l'entraîneuse certifiée et marathonienne, Suzanne. Ce programme vous permettra de commencer à courir avec une technique adéquate, en évitant les blessures et en gardant la motivation. Sophie, la nutritionniste HappyFitness, sera aussi de la partie pour vous guider à travers votre nouvelle alimentation de coureur. 

 

Endurance
 

À l'issue des trois semaines, vos muscles, poumons et coeur pourront aisément guider vos pas sur une distance de 5km.

Technique
 

Évitez les blessures et soyez plus performant à la course grâce à un alignement adéquat du corps et une bonne technique.

Motivation
 

Retrouvez à chaque séance votre entraîneuse brillante et attentionnée ainsi qu'un groupe à l'esprit d'équipe sans pareil.

 

 

Votre entraîneuse Suzanne

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Elle a beau avoir vécu et étudié sur cinq continents différents, Suzanne considère Montréal son chez-soi. En 2012, après avoir terminé un baccalauréat en commerce à McGill, elle part travailler un an à Toronto où elle devient vite passionnée d’entraînement et de course. Elle effectue son premier semi-marathon en septembre de la même année avant d’enchaîner avec des courses à obstacles. Son emploi dans le secteur financier lui laisse la possibilité d’enseigner la course à pied à la boutique The Running Room. Actuellement, elle complète une double maîtrise en finance et stratégie qui se déroule sur deux ans à Paris et à Sao Paolo. À Paris, elle a renforcé son amour pour la course en accomplissant de nombreux semi-marathons avant de réussir son premier marathon de 42 km, à Madrid, en début d’année. Elle a également créé un groupe bootcamp et crossfit informel, lequel elle a entraîné dans les parcs de la ville lumière. De retour à Montréal pour l’été, et avec sa nouvelle certification ISSA d’entraîneuse personnelle, elle souhaite offrir un cours de course pour débutants. Sa propre expérience lui a montré qu’avec de la motivation et un entraînement structuré, chacun a le potentiel de passer, en peu de temps, du niveau débutant au niveau qu’exige le marathon.

 

 

Horaire de la session d'été 2014

 

L'initiation à la course est une activité intensive qui s'étale sur les trois premières semaines de juillet, à raison de 3 entraînements par semaine. 

Lundi 

18h à 19h15

Le 30 juin, le 7 et le 14 juillet

Mercredi

18h à 19h15

Les 2, 9 et 16 juillet

Dimanche

10h30 à 11h45

Les 6, 13 et 20 juillet

 

 

Forfait

Été 2014 - Initiation à la course

3 entraînements / semaine

Session de 3 semaines, du 30 juin au 20 juillet.

90$ + taxes

 

 

Point de rencontre

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La ligne de départ de vos entraînements est le Parc Jeanne-Mance,

à Montréal. 
 

 

Montréal

Parc Jeanne-Mance
Montréal, QC  H2W 2N4