Nous répondons à tous les messages dans un délai de 48h.

prières de vérifier vos courriels indésirables si vous ne recevez pas réponse! 

FAQ : Une question? Une réponse!

 


  1. Où ont lieu les entraînements? Quel est le point de rencontre? Les entraînements se déroulent au parc Jeanne-Mance de Montréal. Le point de rencontre est à l’intersection des avenues Parc et Duluth.
  2. Que dois-je apporter?    Tes vêtements de sport, souliers de course et bouteille d’eau (surtout s'il fait chaud!). Une serviette ou tapis de yoga peuvent être utiles pour les exercices au sol. 
  3. Est-ce qu’il y a un endroit pour se changer sur place? Il est préférable d’arriver déjà en vêtements de sport, mais il y a une salle de bain publique au parc Jeanne-Mance que vous pouvez utiliser.
  4. Est-ce qu’il y a un endroit pour mettre mes effets personnels pendant l’entraînement? L'idéal est de se présenter aux entraînements avec le moins de matériel possible. Cela dit, les sacs seront sous surveillance en tout temps. À noter que nous ne sommes pas responsables des vols ou bris qui pourraient survenir dans le parc. 
  5. Quelle est la meilleure façon de se rendre en transport en commun? Transport en commun : Les lignes d’autobus sur l’avenue du Parc (80, 129 et 365) te déposeront tout près. Le parc est également à 15 minutes à pied de la station Mont-Royal. Bixi : Il y a une station Bixi juste en face de la statue du Mont-Royal, à deux minutes de marche de notre point de rencontre, ainsi qu'une autre à l'intersection Duluth et Voiture : Il y a du stationnement sur la rue Duluth, gratuit à partir de 18h.
  6. Que se passe-t-il en cas de pluie? Les entraînements ont lieu sous la pluie, mais pas sous les orages! Dans ce cas, l’entraînement sera reporté de sorte que vous ne manquiez aucun entraînement inclus à votre forfait. 
  7. Est-ce possible de venir juste une fois? Certainement! Nous avons une option de workout spontané qui vous donne accès à un entraînement d'une durée de 1h15 à la plage horaire de votre choix.
  8. Serais-je en mesure de suivre les entraînements si je ne suis "pas en forme" ou blessée? Oui bien sûr! Les entraînements sont conçus pour que chacune puisse aller à son rythme et suivre le groupe du début à la fin. Par exemple, au lieu de faire 30 push ups suivis de 30 squats, l'entraîneuse proposera plutôt de faire des push ups pendant 30 secondes, suivi de 30 secondes de squats. C’est aussi possible de participer aux entraînements si tu as une blessure, la coach adaptera l’entraînement pour toi.
  9. Les hommes sont-ils les bienvenus? Malheureusement, nos programmes sont seulement offerts aux femmes, les entraînement étant spécifiquement conçus pour elles.



 

Contact

Pour toute question

info@happyfitness.ca


Chloé Rochette

Entraîneuse & fondatrice

chloe@happyfitness.ca

450.602.6886


Sophie Geoffrion

Nutritionniste & co-fondatrice

sophie@happyfitness.ca

514.996.7260


Envoyer un message


Prénom & nom *
Prénom & nom
Êtes-vous actuellement inscrite à un forfait HappyFitness?